Contrat de garantie
La plainte
Suite a l'achat d'un skate électrique, j'ai eu des problème avec j'ai contacter gonser qui ne souhaite rien faire. J'ai écrit une lettre recommandée sans réponse et sans intérêt pour mon problème.. a 700.-...
Les attentes
- Remboursement CHF 700.-
La réponse
Gonser AG 12.10.2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment désolés pour ces circonstances.
Notre service clientèle vous avait demandé des photos ou une petite vidéo du problème. Malheureusement, jusqu'à présent, nous n`avons jamais obtenu plus d'informations de votre part. Comme un boutique en ligne, nous avons toujours besoin de photos pour les clarifications supplémentaires avec, par exemple, notre fournisseur.
Vous avez mentionné les différents problèmes que nous aimerions vérifier. Peut-être avons-nous la possibilité d'offrir des pièces détachées ou d'autres solutions. Mais sans votre aide, nous ne sommes pas en mesure de le faire.
Le service client souhaite vous recontacter pour trouver une solution.
Merci de votre compréhension.
Meilleures salutations
Votre équipe Gonser