Piratage téléphone
La plainte
Suite a la réception d'un message concernant un rappel pour une facture de 170.- alors que mon abonnement est de 34.90.. suite a cela j'ai constaté que des appels on été fait. je suppose par piratage de la ligne.
Les attentes
- Autre Annulation de la facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Yallo, Lebara, Aldi Mobile 10.11.2020
Bonjour, Monsieur,
Vous avez été informé par notre service clientèle comme suit. Veuillez nous faire savoir si votre demande a été satisfaite.
Salutations
Ruzica Halloum
Quality Team
12. Okt 12:43
(zuweisen)
Monsieur Micha Favero,
Votre demande nous est bien parvenue et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons avoir supprime votre facture 609972405.
Vous disposez d'une facture a régler de 38,-CHF et avez le temps jusqu'au 31 Octobre pour effectuer le règlement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avez–vous d’autres questions? Il vous suffit de nous contacter.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 ainsi que le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00 en nous appelant au numéro 0900 00 44 88 (1.50-CHF/Appel).
Vous avez également la possibilité de nous écrire par Chat ou par email.
Chat :
– Service en ligne, en directe rapide et gratuit
– (du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 : (Rubrique Aide / Chat en bas à droite)
– https://support.yallo.ch/hc/fr
Email :
–[email protected]
Pour plus d’informations sur ce sujet ou autres, veuillez consulter notre site www.yallo.ch.
En espèrent que cela vous convienne, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merve Usta
Votre service clientèle yallo