Commande 0821354226 avec livraison reportée pour être possiblement livrée 2 mois après la commande

Raphaël Interdiscount 07.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai commandé le 26.08.2020 un ordinateur valant 2999.- CHF, la livraison prévue était le 28.08.2020 cf mail reçu.
Elle a été déplacée à mi-septembre, ce que j'ai accepté. Mais ensuite, la livraison a été agendée unilatéralement pour le 26.10.2020. Ce qui fait 2 mois d'attente au final.
Cette situation me pose problème car, cet ordinateur doit être mon outil de travail et personnel. Même si les CG mentionnent que les délais de livraison donnés sont indicatifs, je trouve la situation abusive de la différer d'autant de temps, surtout pour un produit d'une telle valeur et sachant que je ne me suis pas plaint du premier report de livraison vu la pandémie.

Ce qui me fait poster ici, c'est que le modèle est revenu en stock ces jours, car il est en action à nouveau sur le site interdiscount. Donc, comment expliquer que le nouveau stock n'a pas servi à honorer les clients ayant déjà passé commande plutôt qu'appâter de nouveaux clients ?

Je demande un geste commercial, que ce soit par l'octroi d'un bon, une baisse du prix d'achat ou une extension de garantie offerte pour couvrir ma situation inconfortable et redorer l'image de l'entreprise.

Meilleures salutations

  • Autre Geste commercial

Interdiscount 09.10.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Veuillez noter qu'avec le mode de paiement "prépaiement", l'article est réservé uniquement après réception du paiement. De la réception de la commande à la réception du paiement, nous ne pouvons pas garantir que l'article est toujours disponible directement en stock.


L'action est actuellement de nouveau en ligne, c'est exact. Le fait que la date de livraison est prévue pour le 26.10.2020 a été noté en conséquence.


Bien entendu, nous vérifierons votre demande immédiatement. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que nous pouvons vous accommoder en termes de prix, car vous avez été informé de la réservation dans la confirmation de la commande. Vous serez contacté par email dès que possible.


Merci beaucoup pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée.


Meilleures salutations


Interdiscount
Service clientèle

Raphaël 12.10.2020

Re-bonjour,

J'ai reçu une proposition du service clientèle d'Interdiscount (que je remercie au passage) : 50 CHF en carte-cadeau. Ce qui correspond à environ 2,08% du prix payé...

Je souhaite négocier la valeur de la carte-cadeau, qu'elle soit correcte proportionnellement au prix payé. J'estime qu'un 10% est justifié dans cette situation et que la carte-cadeau n'ait pas de date de péremption.

En espérant que ma demande sera écoutée, je vous souhaite une bonne semaine,

Les attentes
  • Remboursement CHF 240.-