assurance voiture

Josiane Reichenbach Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG 05.10.2020 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J'attends votre réponse à ma lettre du 14 septembre, qui faisait suite à un précédent courrier du mois de juin, situation non résolue. Mon courrier du 14 septembre est à nouveau envoyé en recommandé.


En effet, depuis que je vous ai annoncé un cas, en assurance voiture, si j'ai bien reçu une copie de mon contrat, je n'ai toujours pas les explications demandées.


Vous dites m’avoir téléphoné, oui un Call center a appelé (je n'y réponds jamais), et un Monsieur inconnu s’annonçant pour vous, appelant depuis un natel inconnu; ne sachant à qui j’avais affaire, je lui ai dit que je vous écrivais, j’espérais une réponse.


Une de mes demandes est : comment expliquer qu’une clause de présenter sa voiture à un Help Point sur un contrat oblige à aller faire réparer sa voiture auprès du seul carrossier autorisé par la Zürich sur le canton de Fribourg, à Avry en l'occurrence (annonce faite lors de l'annonce du cas) c’est quand même étonnant, d’autant plus que la Zürich ne l’avait pas signalé, ni lors de l'offre du contrat en mars 2019, ni sur le contrat.


Sur ma lettre, il y a d'autres questions, merci d'y répondre. Avec mes salutations distinguées.


 

  • Explications
  • Autre réponse à mes courriers

Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG 06.10.2020

Bonjour
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous serons heureux de vous envoyer notre déclaration par courrier dans les prochains jours.
Salutations distinguées, Bien à vous, Zurich

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

C'est juste un accusé de réception, je n'ai pas eu de réponse à ma lettre du 14 septembre