Cas de garantie

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 05.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j’ai reçu une facture le 24.07.20 pour un remplacement de télévision alors que c’est un cas de garantie. J’ai appelé ma personne de contact chez Fust Etoy pour lui demander de faire le nécessaire pour annuler la facture, elle envoie un mail le 29.07.20 pour demander l’annulation de la facture. Je n’entends rien et reçois un rappel le 24.08.20, j’ai refait un mail à Fust pour les informer du cas de garantie et de faire le nécessaire. Une semaine plus tard, le 01.09.20, toujours rien entendu, alors je refais un mail à Fust. 10 jours plus tard le 10.09.20, toujours pas de réponses, alors je refais un mail à Fust à 8h28 avec des menaces d’aller chez ABE et autres. Le même jour à 8h33 je reçois enfin un mail de Fust en me demandant de leur re envoyer les documents. Documents renvoyé et plus eu de réponses de leur part jusqu’à ce que je reçoive le dernier délai le 01.10.20 avant la poursuite. Je rappelle ma personne de contact à Fust Etoy et elle renvoie un mail à Fust pour redemander l’annulation de la facture. J’ai également renvoyé un mail à Fust pour leur dire que c’était du n’importe quoi et qu’il devait faire le nécessaire. Je leur laisse 24 heures pour me donner une réponse, sinon le tout part à ma protection juridique, ABE, etc... A ce jour, le 04.10.20, toujours pas de réponse. Merci à vous

  • Excuses
  • Autre Retrait du dernier rappel avant poursuite

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.