M-Budget Internet - Mauvaise date de mise en service

Anonyme MIGROS 05.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Dans un soucis d'organisation en prévision d'un déménagement, je demande à ce que ma connexion Internet fibre soit migrée au nouveau logement pour la fin octobre. Or, voilà que ma connexion est coupée à mon logement actuel le 2 octobre à midi en plein télétravail.


 


Malgré plusieurs appels au service client M-Budget Internet, il en résulte que que le lien a été coupé prématurément et qu'il est actif au nouveau logement (vide encore aujourd'hui). Le manque de réactivité et incapacité à remettre les choses en place dans un délai raisonnable me font perdre mon temps et ma confiance envers ce prestataire.


 


Migros est le propriétaire du groupe M-Budget et Swisscom le propriétaire du réseau.


 


J'attends donc des explications et excuses de votre part (aujourd'hui mon accès Internet fibre est toujours coupé). Ma résiliation pour l'ensemble des prestations de télécommunication M-Budget a été envoyée sous plis recommandé.


Meilleures salutations.


 

  • Excuses
  • Explications

MIGROS 05.10.2020

Monsieur


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

L'entreprise ne souhaitant pas s'exprimer publiquement prouve indiscutablement le niveau de bassesse de leur équipe de communication.