Pas de réponse suite à une réparation d'une Canon Maxify MB 5150

Jean-Marc Degex Sertronics AG 05.10.2020 Signaler Plainte signalée

Début août, j'ai pris contact avec Canon pour leur signifier un problème de connexion WIFI avec une imprimante multifonction. Je précise que de mon côté, mon câblage réseau informatique a été intégralement refait par UPC, et tous mes autres appareils connectés par WIFI ne me pose aucun problème. L'imprimante est encore sous garantie jusqu'en mars 2021


J'ai dû envoyé l'imprimante chez réparateur agréé Canon à mes frais (coût 18.-), lequel a vérifié le fonctionnement de l'imprimante en tant que tel, mais pas la fonction scanner via WIFI. Si cela avait été le cas, l'appareil n'aurait pas reconnu immédiatement mon réseau lorsque je l'ai ré-installé chez moi. En outre, je devrai changer une cartouche mais il semble que le support de tête d'impression pose un problème, car il ne se met pas en place pour un changement de cartouche. J'ai depuis le retour de l'imprimante un message de non reconnaissance de la cartouche Magenta, laquelle était presque vide lors de l'envoi chez Sertronics


J'aimerais clairement savoir ce que Sertroncis a fait comme réparation. J'ai fait un mail pour avoir une réponse à cela, je n'ai pas eu de réponse. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service réparation, je n'ai encore jamais pu avoir un contact pouvant m'expliquer ce qui a été fait. On tourne en rond

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.