Ma commande 10703080337081

Anne Barbey Zalando SE 22.09.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai commandé une robe chez zalando. Comme je comptais la garder je l'ai lavée à la main. Une fois sèche j'ai vu que la couture du volant se décousait. J'ai donc renvoyè la robe avec du scotch sur les parties défectueuses ainsi qu'une lettre d'explication. Entre temps j'ai reçu un rappel de paiement, j'ai téléphoné au service client que j'avais retourné l'article. La dame m'a demandé une preuve du retour car elle ne l'avait pas reçue. J'ai reçu ensuite un mail avec pièce jointe une photo de la robe avec le scotch, un mail me disant qu'il n'avait pas reçu de colis en retour et un mail me disant que la robe sentait fortement la sueur alors que je ne l'ai jamais portée. A l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas payée cette fameuse robe et je ne compte pas payer une robe défectueuse. Pouvez-vous faire quelque chose ? 

  • Autre Non paiement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.