eSim support chaotique

Mattia Sunrise 17.09.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Mon téléphone a eu un souci materiel et j'ai dû l'envoyer en réparation. Problème (qui ne devrait pas en être un), ce téléphone possède une eSIM sunrise. J'ai donc téléphoné au support sunrise afin de trouver une solution pour mon eSim. Apparemment la technologie était trop nouvelle pour le support qui m'a proposé de m'envoyer une SIM que j'ai bien sûr refuser car l'intérêt d'une eSim c'est justement d'être dématérialisée et de facilement changer de téléphone. 1 semaine après, un autre opérateur c'est excusé et m'a proposé un crédit de 10chf et l'esim gratuite. J'ai été agréablement étonné par ce coup de fil. Malheureusement fin du mois, je reçois une facture avec le coût de 55CHF et pas le crédit de 10chf promis par l'opérateur. 


J'appel directement le support et bien sûr j'ai du patienter pas mal de temps avant d'avoir un endormi au bout du fil, qui m'a dit qu'on verra si oui ou non il entre en matière, alors que moi je demande juste que Sunrise respecte leur promesse. Cela fait deja la 3ième plainte que je fais a Sunrise, je considère sérieusement de changer d'opérateur.


 

  • Remboursement CHF 65.-
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise m’a finalement donné le crédit à hauteur de la demande. Malgré que je devais être rappelé par un spécialiste, je n’ai jamais reçu cette appel.