Rappel de facture et augmentation de mon abonnement..

Olivier UPC 14.09.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Ayant essayé de joindre UPC 5 fois durant la semaine, à chaque fois sans réponse au bout d’une bonne vingtaine de minutes, je décide de venir me plaindre car je n’en peux plus, le service client est déplorable...


 


Je m’explique, ayant contracté un abonnement Swiss Unlimited en ligne qui était à 39 francs sur le site, on m’a confirmé par le chat en ligne qu’il était à 29 francs et que c’était une erreur, sauf qu’en recevant ma facture que j’ai payé, je ne me suis pas rendu compte que l’abonnement était bien écrit à 39 francs. Pour le téléphone que j’ai pris avec, aucun soucis le prix affiché sur le site et sur la facture est bien correct.


 


Ayant essaye de vous joindre plusieurs fois, je n’ai pas payé ma facture car je ne souhaite pas à avoir à payer un abonnement à 39 francs alors qu’on m’a confirmé par écrit qu’il était à 29 francs, j’ai donc reçu un rappel de 28 francs, et je ne suis pas d’accord avec tout ça.


 


Si à l’avenir ce soucis n’est pas réglé, je m’occuperai d’aller plus loin et de vous poursuivre pour diffusion de fausses informations. Je souhaite donc un remboursement des factures que j’ai payé en trop avec l’abonnement affiché à 39 francs au lieu de 29. Ce serait aussi cordial de votre part d’envoyer les factures en français et non pas en Suisse allemand.


 


Sur ce mécontentent, je vous remercie d’avance et espère que ce problème va être réglé.

  • Remboursement CHF 68.-
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Olivier 17.09.2020

Bonsoir,

J’aimerais pouvoir discuter avec vous via ce site car j’ai donné toutes les informations nécessaires au traitement de mon cas.

Vos services sont injoignables, que j’appelle le matin ou l’après-midi.