Achat televiseur

Antoinette Ansermet Fust dipl. Ing. AG 11.09.2020 Signaler Plainte signalée

En date du 15 08 2020 jai achete unteleviseur chez Fust en Chamardca Yverdon, de rrtour a la maison nous nous sommes rendu compte qu il y avait 2 pieds droits, le lundi j apoele le magasin pour les informer . Ok ils vont faire le necessaire 3 semaines plus tard un technicien est envoye et il constate le defaut et ne peut rien faire ( donc l info deja mal partie. Je rapelle le vendeur disant que je n etais pas contente . Et ensuite on me dit qu il peuve prendr e la piece survun autre televiseur ce qui est fait mais recu 5 jours plus tard . J avais demande un technicien pour la mise en marche de l,appareil   a ce jour pas de reponse de leur part  donc 1 mous que l appareil est stocke dans notre salon .....l ca commence a bien faire quand on voit la pub a la tv a peinecrecu le tel,que Fust est en route pour vous servir ..... merci de me lire meilleures salutations

  • Autre Excedee fachee

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.