service clients injoignable, ne répond pas aux mails, ni aux téléphones

Anonyme Microspot 08.09.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


En date du 20.08.20, j'ai commandé l'article suivant "WMF LONO Gril de table plat et côtelé". Lors de la première utilisation le plastique qui se trouve sous la plaque chauffante a fondu à 3 endroits distincts.


J'ai par conséquent envoyé un mail le 24.08.20 via le formulaire de contact pour savoir comment procéder pour la suite. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai ensuite essayé par téléphone à de très nombreuses reprises, mais selon le message personne n'est disponible.


J'ai ensuite trouvé sur le site, qu'il était possible de retourner un article posant un problème, ce que j'ai fait en date du 29.08.20. Mais toujours pas de nouvelles alors que d'après la poste l'article est arrivé chez vous le 02.09.20.


Je ne comprend pas comment il est possible d'avoir aussi peut de respect pour ses clients.


Merci d'avance pour le traitement de mon retour.


Meilleures salutations

  • Remboursement CHF 82.-
  • Autre remplacement de l'objet

Microspot 08.09.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous sommes désolés de n'avoir pas encore pu traiter votre requête, et nous vous prions de nous en excuser.


Nous avons déjà reçu l'article et venons de commander une livraison ultérieure. Vous recevrez un remplacement dans les plus brefs délais.


Si vous avez d'autres questions ou incertitudes, n'hésitez pas à nous contacter.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

Je trouve dommage qu'il faille passer par plaintes.ch pour avoir une réponse du service client de microspot.ch.... alors qu'il suffirai de répondre quand on s'adresse à leur service clients....