Canapé cassé
La plainte
Bonjour,
J’ai acheté un canapé avec plusieurs modules type BAHAMAS en décembre 2019 et le dossier de l'un des module est cassé:(on ne peut pas s’adosser dessus!). Je vous laisse les photos ci-dessous qui en témoignent avec la facture.
Cela fais 5 demandes que je fais au service client sans aucune réponse.(la première demande date de mars 2019).
Les attentes
- Remboursement CHF 395.-
- Echange
La réponse
Conforama SA 08.09.2020
Chère Cliente,
Votre message du 07.09.2020 a attiré toute notre attention et nous aimerions tout d’abord à vous remercier de votre achat auprès de Conforama.
Nous regrettons beaucoup l'incident et les désagréments qu'il a causés. Votre demande a déjà été signalée directement au service clientèle officiel de Conforama et est actuellement en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés via les coordonnées que vous nous avez fournies. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par téléphone au 084 014 11 42 ou via le formulaire en ligne à l'adresse
Nous vous remercions de votre compréhension et vous envoyons nos meilleures salutations
Votre équipe Conforama