Livraisons incomplètes

Marie Jirousek MIGROS 04.09.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Cela fait la 3ème fois en 10 jours que ma livraison de LeShop est incomplète. Les 2 premières, il manquait chaque fois 2 ou 3 produits, qui m'ont été crédités, mais cette fois-ci, pour ma commande abc-021074262-xyz, il manque carrément la moitié des articles qui ont été commandés, et qui sont pourtant sur la facture!


Je Joins le fichier avec les articles non reçus surlignés en jaune! Merci de faire le nécessaire!

  • Explications

MIGROS 04.09.2020

Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline