Livraisons incomplètes
La plainte
Bonjour
Cela fait la 3ème fois en 10 jours que ma livraison de LeShop est incomplète. Les 2 premières, il manquait chaque fois 2 ou 3 produits, qui m'ont été crédités, mais cette fois-ci, pour ma commande abc-021074262-xyz, il manque carrément la moitié des articles qui ont été commandés, et qui sont pourtant sur la facture!
Je Joins le fichier avec les articles non reçus surlignés en jaune! Merci de faire le nécessaire!
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 04.09.2020
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline