Très

Yi Fust dipl. Ing. AG 31.08.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé un lave linge séchant en ligne. J'ai payé CHF98 pour le livraison dans l'appartement et CHF87 pour le montage et raccordement. J’étais déçu par le service de livraison et j'ai fait une réclamation (même si je n'ai rien reçu), mais ça l'aire ok après avoir reçu les services après vente. 


Après le montage, j'ai reçu une nouvelle facture, sur laquelle le CHF87 est seulement pour le branchement mais je dois payer un autre CHF18 pour le montage. Donc j'ai contacté [email protected] & le numéro directe pour demandé pourquoi je dois payer pour le montage séparément. Dans le premier appel, une dame m'a dit que c'est pour les matériaux. Je le bien comprends mais je veux bien demander de savoir pourquoi, dans cette facture, le CHF18 n'est pas pour les matériaux mais le montage. Elle m'a demandé de renvoyer un mail à [email protected] avec un copie de la facture. Je l'ai fait.


Malheureusement, je viens de recevoir un appel ce matin, comme un très "bon cadeau" pour le weekend. Il a répété la même chose. Il a essayé d'expliquer le CHF18 est pour les matériaux. Je lui ai dit que j'ai bien compris mais encore je veux bien demander une nouvelle facture qui est correcte avec "les matériaux" pour le CHF18. Il a insisté que je n'avais pas compris et il m'a demandé d'envoyer un mail à [email protected] une autre fois. Quand j'essayé de lui demander quel mail (le 1er sans la nouvelle facture ou le 2ème avec la nouvelle facture) qu'il a reçu et puis il peux m’appeler, il a répété qu'il faut contacter [email protected] et puis raccroché (???!!!!!)


Vraiment... je ne comprends pas plusieurs choses ici.



  1. Pourquoi dans la facture, le frais de montage (CHF18) est séparé du "montage et raccordement" (CHF87) que j'ai payé comme on peut voir en ligne encore. Pourquoi je ne peux pas recevoir une facture correcte ? Dans ce cas là, je vais payer dès que je reçois la nouvelle facture correcte.

    • Sur la site Fust, le matériel est facturé séparément... Pourquoi sur ma facture, c'est le "MONTAGE" au lieu de "MATÉRIEL". Si ça coûte cher pour envoyer par courrier, je suis vraiment ok pour recevoir un courriel. Ça l'aire que je dois payer 2 fois pour le "MONTAGE" seulement. 



  2. Pourquoi après 2 mails à [email protected], je dois renvoyer la même chose au même mail ?

  3. Pourquoi quand j'ai demandé lequel mail qu'il a reçu et puis il peut m'appeler, il a juste raccroché ? Ça l'aire que c'est un appel harcèlement. 

  4. Finalement, est-ce que je pourrais recevoir tous les communications en français au lieux d'Allemagne svp ? (notamment dans la pièce jointe)


Merci beaucoup. 

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.