Parfum reçu vide, aucune nouvelle depuis le 15 juillet
La plainte
J'avais commandé un parfum sur Microspot.ch
Je l'ai reçu défectueux, le parfum s était complètement vidé. J ai essayé de les appeler, en vain. Je leur ai écrit un mail le 15 juillet. Puis deux autres. Mes messages sont tous restés sans réponse ! Et je n arrive jamais à atteindre leur hotline.
Je souhaiterais qu ils me répondent, qu ils me remboursent les 62,20 frs du parfum (ce qui est pour eux une somme ridicule).
Les attentes
- Remboursement CHF 62.20.-
- Explications
La réponse
Microspot 28.08.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande.
Nous regrettons que l'article que vous avez commandé n'ait pas été livré correctement et nous nous excusons. Nous sommes également désolés de la longue attente.
Nous serons heureux d'étudier votre demande immédiatement. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver une commande dans notre système avec vos coordonnées. Pour cela, nous avons besoin du numéro de commande. Nous vous demandons de l'indiquer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer les informations par e-mail à [email protected].
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]