Parfum reçu vide, aucune nouvelle depuis le 15 juillet

Marie-Pierre Moser Microspot 28.08.2020 Signaler Plainte signalée

J'avais commandé un parfum sur Microspot.ch 


Je l'ai reçu défectueux,  le parfum s était complètement vidé. J ai essayé de les appeler,  en vain. Je leur ai écrit un mail le 15 juillet. Puis deux autres. Mes messages sont tous restés sans réponse ! Et je n arrive jamais à atteindre leur hotline. 


Je souhaiterais qu ils me répondent, qu ils me remboursent les 62,20 frs du parfum (ce qui est pour eux une somme ridicule).

  • Remboursement CHF 62.20.-
  • Explications

Microspot 28.08.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous regrettons que l'article que vous avez commandé n'ait pas été livré correctement et nous nous excusons. Nous sommes également désolés de la longue attente.


Nous serons heureux d'étudier votre demande immédiatement. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver une commande dans notre système avec vos coordonnées. Pour cela, nous avons besoin du numéro de commande. Nous vous demandons de l'indiquer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer les informations par e-mail à [email protected].


Meilleures salutations


service clientèle


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Mail: [email protected]

Après ma plainte la réponse a été très rapide. Pas d'explications... Mais ils ont accepté de me rembourser.