Défaut constaté sur centrale vapeur

CHRISTINE Microspot 27.08.2020 Signaler Plainte signalée

Commandé centrale vapeur Tefal Pro Express Auto Control GV8960., reçue trois semaines, plus tard. Testé la centrale vapeur à deux reprises qui comportait un défaut, la vapeur sortait dans une premier temps et tout à coup plus rien. Je devais attendre environ 30 minutes avant de voir à nouveau apparaitre de la vapeur. Entre temps, partie quelques jours et j'ai décidé de contacter par mail Microspot pour signaler le défaut. Il m'a été impossible d'avoir une personne quelconque après environs 5 relances par mail, j'ai essayé de contacter par téléphone à diverses reprises le service client, personne ne daigne répondre. Le service client chez MICROSPOT est INEXISTANT! Après moultes relances, j'ai enfin pu avoir une gentille personne qui m'a envoyé ma garantie (qui est le bon de livraison mais ça personne ne le sait!!!) et une étiquette de retour pour renvoyer toute la marchandise. Après à nouveau un mail pour demander où en était ma commande retournée, et la résolution de mon problème, je reçois à nouveau un colis, le 26 août 2020, avec un bon de livraison qui disait : AUCUN DEFAUT CONSTATE!!!!! je me dis alors : DE QUI SE MOQUE T'ON ????????


je réclame le remboursement pur de cet appareil qui ne fonctionne pas, je ne veux plus perdre mon temps avec un service client qui ignore simplement ses clients.

  • Remboursement CHF 173.25.-

Microspot 27.08.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous sommes désolés que l'article n'ait pas fonctionné correctement depuis le début. Lorsque nous avons reçu l'article, il a été transmis directement au point de service du fabricant. Aucune erreur n'a pu être trouvée. Nous sommes désolés.


Selon nos informations, l'article est de nouveau en route vers nous. Dès réception, nous le transmettrons à notre propre centre de qualité pour des tests. Ensuite, nous clarifierons en interne comment nous voulons procéder. Nous vous contacterons dès que possible après la décision et vous demanderons d'être patient.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
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Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

CHRISTINE 27.08.2020

Dans l’attente d’un remboursement 

Les attentes
  • Remboursement CHF 173.25.-