Facture Ricardo

Jérôme CHAZEL ricardo.ch 26.08.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


en date du 21 juillet nous avons reçu une facture de la société de recouvrement Intrum d'un montant de 341.75 Chf pour une facture impayé chez Ricardo suite à une vente de véhicule.


Le problème est que la vente n'a jamais eu lieu sur le site Ricardo, pendant la période de confinement, le compte mail à été piraté et nous avons du procédé à l'annulation de la vente par l'achat du véhicule par mon père depuis son compte car nous n'avions plus d’accès (compte bloqué), même si cette pratique ne peut se faire selon Ricardo (condition générale) nous avons essayer de discuté avec eux afin qu'il annule cette facture car la vente n'a pas eu lieu.


Nous n'avons jamais reçu de facture papier ni électronique (compte mail bloqué donc pas de possibilité de vérifier) seulement un rappel de cette société Intrum avec un supplément de 140 francs pour frais de rappel !!!!


Après plusieurs relance y compris un contact téléphonique avec Ricardo jeudi 20 aout en expliquant le cas et la réponse était : je vais annoncer le cas au service financier pour qu'ils annulent la facture"


Dès lors je contrôle auprès de la société Intrum le 26 aout et ils m'indiquent que l'action est toujours active.


Dès lors que dois-je faire ?


Merci


Meilleures salutations

  • Autre Annulation de la facture

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.