campagne Cash Bach tondeuse Gardena

Karim Mohsen Husqvarna Schweiz AG 10.08.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


j'ai souhaité profité de la campagne "Cash Back" (150frs) lors de l'achat d'un robot tondeuse Gardena (dont Husqvarna est le représentant suisse) durant le confinement, et j'ai donc commandé sur le site de Hornbach la tondeuse Smart Sileno City 500.


Malheureusement après avoir rempli toutes les conditions et leur formulaires, on me contacte par mail pour leur transmettre le n° EAN. ce numéro n'est visible nulle part, et sur leur formulaire d'inscription il est mentionné d'envoyer une photo de l'emballage.....


après avoir renvoyé les photos de l'emballage, je me vois répondre que ma tondeuse n'est pas inclue dans leur campagne... après control je constate que toutes les conditions sont remplies, et j'essaie sans succès de les recontacter (via e-mail et téléphone), pour avoir la raison de leur refus. malheureusement aucune réponse à ce jour.


Je suis très décu. a mon sens sans support ou explication de la part de Gardena, on rentre dans le cadre d'une publicité mensongère. autant vous dire que dois acheter un deuxième robot pour mes parents (car mon robots fonctionne lui et ils veulent pareil...), mais je vais acheter chez la concurrence.

  • Remboursement CHF 150.-
  • Explications

Husqvarna Schweiz AG 04.09.2020

Bonjour M. Mohsem,


 


Vous avez fait l’acquisition d’un robot tondeuse GARDENA et vous remercions de la confiance que vous portez au produit GARDENA.


 


C’est exact ! Dès le 15 mars 2020, nous avons lancé notre action CASHBACK dans laquelle le consommateur qui faisait l’acquisition d’un robot tondeuse GARDENA Smart system bénéficiait d’une ristourne de CHF 150.00. Pour cela, le client pouvait se connecter sur notre site GARDENA pour s’enregistrer et transmettre certaines informations (code EAN, etc.) ainsi qu’une preuve d’achat.


 


Nous regrettons qu’à ce jour votre demande soit encore restée ouverte et vous adressons toutes nos excuses, s’il y a eu erreur de notre part. Nous vous prions de nous contacter sur notre adresse e-mail « [email protected] » à l’attention de M. Walser. Nous pourrons ainsi déterminer les éventuelles informations qui nous manquent, informations que nous transmettront à notre département Marketing, qui fera le nécessaire pour libérer rapidement la somme du CASH BACK de CHF 150.00 qui vous est dû.


 


Dans l’attente de vous lire, nous vous adressons, M. Mohsem, nos meilleures salutations.


 

Karim Mohsen 11.09.2020

Merci pour votre retour.

Je constate que vous n'avez pas prit le temps de lire ni meme d'analyser la situation. 

bref, j'ai bien recu une explication par mail concernant la non versation de la prime Cash Back....

il s'avère que l'appareil que j'ai acquis ne fait pas partie de la serie selectionnée par cette campagne.

donc pour faire simple, certains Sileno city 500 sont ok pour le cash back mais d'autres non. alors que c'est le meme modèl!

de plus sachant que lorsqu'on commande via internet, sur le site de Hornbach, on ne voit pas le numéro de série... Comment on fait? Donc je ne sais pas si on peut parler de publicité mensongère.

Et surtout, sur l'article mentionné dans la facture, il est bien stipulé version CH. Et j'ai reçu une version EU (j'ai dû acheter un adaptateur pour prise suisse). comment on fait????? vous vendez donc des produits qui ne correspondent pas aux descriptions et vous me reprochez que mon numero de serie machine n'est pas compris dans votre campagne??? l'hopital qui se fout de la chairté!

dois-je vraiment faire appel à ma protection juridique pour me faire respecter?

la tondeuse me simplifie en effet la vie, mais votre service l'a complique! pas très sympa tout ça

bref, ABE

Les attentes
  • Remboursement CHF 150.-

Husqvarna Schweiz AG 17.09.2020

Bonjour Monsieur Mohsem,


Nous comprenons votre frustration et désirons libérer rapidement le montant du CASH BACK de CHF 150.00 qui vous est dû. Pour ce faire et comme nous vous l’avons déjà communiqué dans notre réponse, nous vous prions de nous transmettre vos coordonnées sur notre adresse e-mail «  [email protected] », avec la mention « Plainte CashBack », ceci afin que nous puissions vous contacter rapidement.


Dans l’attente de vous lire, nous vous adressons, M. Moshem, nos meilleures salutations


 

Karim Mohsen 17.09.2020

Bonjour,

c'est fait à l'instant

Salutations

Les attentes
  • Remboursement CHF 150.-
Le representant suisse m'a contacté directement par mail et tout est rentré dans l'ordre dans la semaine. très efficace. malheureusment c'était une entreprise de Marketing basée en Allemagne, qui était responsable de gérer cette activité promotionnelle. mais tout est rentré dans l'ordre dès que les personnes de Husqvarna Suisse on reprit le dossier. merci