Annulation voiture de location reservation EZ 44LW9
La plainte
bonjour,
Notre vol à destination de Faro du 4 juin 2020 à été annulé par la compagnie EasyJet et nous a été remboursé en date du 4 juillet 2020.
Par contre, en date du 12 mai 2020 j'ai effectué l'annulation de la réservation d'une voiture de location auprès d'Europcar avec EasyJet, No de reservation 1114625525, et ai reçu le même jour une confirmation d'annulation mentionnant que le remboursement de chf 241,84 serait fait sur ma carte de credit.
or à ce jour aucun remboursement ne m'a été fait et il m'est impossible de joindre EasyJet ni par téléphone ni par email.
Merci de votre réponse et meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 241.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
finalement, j'ai réussi à les joindre, selon EasyJet, le remboursement leur serait revenu en retour, il m’ont finalement crédité ma carte de crédit du montant le 6 août, soit 3 mois après l'annulation.