Article reçu déféctueux

Anonyme DeinDeal AG 10.08.2020 Signaler Plainte signalée

J'avais l'habitude de faire quelques achats sur Deindeal.ch, mais lors de ma dernière commande, une bibliothèque, j'ai compris que je ne prendrais plus jamais le risque de commander chez eux !
Le colis est arrivé avec un mois de retard, et bien sûr, aucune réponse de Deindeal quand je leur demandais où en était mon colis. Lorsque je l'ai enfin reçu, le colis était déjà ouvert, les plaquette de polystyrène qui sont censé protégé l'article étaient couverts de moisissures ! Ensuite, chaque planche avait les coins abimés (enfoncés voire cassés) et les planches avaient presque toutes des tâches qui ne s'effacent pas. Et finalement, après avoir monter le meuble, j'ai eu la charmante surprise de voir que les planches étaient penchées ou mal alignées (impossible d'y poser quelque chose). Bref, une vraie catastrophe !
Lorsque j'ai envoyé toutes les photos à Deindeal avec ma réclamation, il m'ont simplement répondu qu'ils étaient navrés pour moi, mais que tout ce qu'ils pouvaient me proposer c'était un bon de 40% de la valeur de mon article, valable sur deindeal.ch, bien sûr. Je ne recommande absolument pas ce site, leurs articles sont d'une qualité médiocre et leur service après-vente complètement inutile.

  • Remboursement CHF 85.80.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.