Pas de garantie pour produit défectueux

Anonyme Microspot 10.08.2020 Signaler Plainte signalée

Reçu un produit défectueux (tourne-disque qui grince fortement car le plateau est mal usiné) après 3 ou 4 relances le service client me répond mais je dois retourner le produit à mes frais car les 14 jours pour retour sont passé. J’explique que le délai vient de leur part mais rien à faire. Je le renvoie donc à mes frais. 


Après 1-2 mois, je reçois le produit en retour... le problème: ils me renvoient le même produit avec une note expliquant qu’il fonctionne bien selon l’expert. Ce n’est absolument pas vrai car j’ai acheté entre-temps le même produit à la FNAC et celui-ci fonctionne très bien (vidéo de comparaison a l’appuis). Aucune réponse à nouveau du service client suite à ma réclamation.


conclusion: acheter sur microspot c’est une loterie. C’est parfois un peu moins cher qu’ailleurs mais aucune garantie. Si on tombe sur un produit défectueux c’est de l’argent perdu.


Pas de magasin pour se plaindre, caché derrière le site internet ils peuvent gagner de l’argent sur le dos des clients en économisant les frais d’un service après-vente inexistant.

  • Remboursement CHF 254.90.-
  • Echange

Microspot 10.08.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Après réception, l'article a été transmis directement au centre de service certifié du fabricant selon nos spécifications. Toutefois, aucune erreur n'a été constatée lors de l'inspection. L'appareil fonctionne parfaitement selon les spécifications du fabricant.


Si vous estimez qu'il ne fonctionne toujours pas correctement, l'article devra être envoyé à nouveau. Notre service clientèle vous contactera directement à ce sujet sous peu.


Meilleures salutations


service clientèle


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