Canapé

Christian Bugnard Conforama SA 10.08.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


L'angle du canapé qui nous a été livré ne correspondait pas à celui commandé. Nous n'avons pas accepté de le garder et bien entendu n'avons pas payé le solde dû (la moitié ayant déjà été payée à la commande). Malgré plusieurs téléphones et mails nous n'avons toujours pas de réponse de leur part. 

  • Remboursement CHF 900.-
  • Echange
  • Explications

Conforama SA 10.08.2020

Chère Madame, Cher Monsieur,


Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Conforama.


Afin de traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations complémentaires (à envoyer directement à l'adresse suivante [email protected]):



  • Prénom

  • Nom

  • Adresse complète

  • Numéro de commande ou numéro de facture


Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.



Votre équipe Conforama