Achat jamais livré
La plainte
En date du 27 juin, j’ai acheté un canapé de balcon chez livique. Il en restait un en stock et par sécurité en m’a demandé de payer tout de suite CHF 969.-. Le délai pour réceptionner l’article était de 1 semaine, hors 2 semaines après toujours rien. J’appelle une 1ère fois le 9 juillet, on me dit que c’est en cours qu’ils ont du retard... J’appelle une 2ème fois le 14 juillet on me dit qu’on va me rappeler. Je rappelle le 15 et finalement on me dit que la marchandise n’est plus fabriquée. Depuis le 15 juillet je suis en attente du remboursement! Je les relances et on me mène en bateau en me disant que la personne de la comptabilité travaille à 50%.
Les attentes
- Remboursement CHF 969.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Besarta 24.07.2020
Il s'agit du numéro de commande 122038705 chez Livique Aubonne.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Besarta 24.07.2020
Merci, mais je doute de leur compétence vu le traitement de ma commande depuis le 27 juin 2020.
Besarta 27.07.2020
Je vous informe que je n’ai toujours pas été remboursé!!
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Besarta 27.07.2020
Si le remboursement a été fait le 24.07.2020, j’aurais du avoir reçu l’argent sur mon compte et ce n’est pas le cas d’où mon acharnement!