Vols d'un colis posé devant la porte, volé après moins de 60 minutes, sans que le facteur à la porte

Stuart Symons Die Post La Poste La Posta Swiss Post 21.07.2020 Signaler Plainte signalée

Le La Poste  refuse de reconnaître qu'il doit toujours sonnez à la porte, avant de posé d'un colis.


La livraison du colis est confirmée par la Poste, donc le vol par un tiers est confirmé. 


La Poste à répondue "Plusieurs envois sont régulièrement déposés de la même manière dans cette entrée d’immeuble et aucun vol n’a été signalé jusqu’à ce jour " et alors !!!


Pourquoi n'ont il pas sonné, un vol est seulement un question de temps si le colis reste devant la porte ! 


Il avait quelqu'un à la maison qui attendait le colis, mais le colis avait disparu dans les 60 minutes  après la livraison.


Même pas un mea culpa de la PTT ou une proposition de compensation. 


 

  • Remboursement CHF 65.85.-
  • Excuses
  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 21.07.2020

Cher client,


Nous vous remercions pour votre demande relative à un colis disparu.


Afin que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé, nous vous prions de nous fournir le n° d'envoi ainsi que vos coordonnées complètes.


Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une agréable journée.


Meilleures salutations


Contact Center Poste CH SA


 

Stuart Symons 21.07.2020

La Poste me demande d'avantage d'informations. Les Voici:

Mes coordonnées (adresse de la livraison du colis):  Monsieur Stuart Symons, Résidence Jaman, rue de l?Ancien Stand 34, 1820 Montreux. +41 79 206 44 16, +41 21 943 28 53. s.  Stuart.symons@icloud.com

Les références du colis: Référence #GV14993313:la "livraison" de lundi 8.6.2020 à 10.19. Consignment no: 996011706100047484 (parcel), Sender: Bergfreunde

Merci pour votre diligence,  avec mes salutations, Stuart  Symons

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 22.07.2020

Cher client,


Merci pour votre retour avec toutes les informations demandées.


 


Nous avons transmis votre réaction aux spécialistes des bases de distribution pour que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.


 


Pour les désagréments occasionnés, c’est volontiers que nous vous faisons parvenir un bon Postal.


 


 


 Meilleures salutations


 


Contact Center Poste CH SA