Reprise matelas tardive et sans réponses

Valentine Bianchi Emma Matratzen GmbH 14.07.2020 Signaler Plainte signalée

J’ai effectué le 27.04.2020 l’achat d’un matelas sur le site Emma matelas . Les CGV prévoient un droit de retour sous 100j, dont j’ai effectué la demande le 10juin selon les indications du site . J’ai reçu une réponse positive me disant qu’un transporteur allait me contacter rapidement pour venir reprendre le matelas . Depuis , plus aucun signe de vie d’Emma suisse . Ni par mail ni par téléphone


j’attends donc que qqn me contacte pour venir chercher ce matelas et que je puisse être remboursée .

  • Remboursement CHF 616.85.-
  • Autre Reprise marchandise

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L’entreprise a finalement pris contacte avec moi via les réseaux sociaux et un transporteur a récupéré le matelas le 17.08. J’attends le remboursent mais à priori c’est réglé