Achat matelas et lit

Magali Berger Conforama SA 13.07.2020 Signaler Plainte signalée

Fin 2019 commande d’un matelas neuf avec lit pour environ 1000.— chez Conforama à Bussigny.


Livraison en mars 2020 (retard de livraison car le lit a été bloqué à cause du COVID en Italie). Depuis ce jour j’ai eu des démangeaisons, impossible de dormir car le matelas était remplis de punaise de lit !!! Échange demandé à Bussigny qui a été refusé. Demande de reprise du matelas également refusé (malgré preuve en photo). Remboursement également refusé !


Résultat le lit sera détruit prochainement à mes frais, je ne peux plus dormir dans mon appartement sans me faire dévorer le corps, désinfection totale de mon appartement prévue (CHF 400) achat d’un nouveau lit et pas le moindre remboursement, ni d’excuse ou échange possible !

  • Remboursement CHF 1200.-
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Conforama SA 10.08.2020

Chère Madame, Cher Monsieur,


Nous vous remercions pour votre message et nous tenons à exprimer notre empathie quant aux problèmes de punaises de lit rencontrés.


Il s’avère impensable que la source de ces nuisibles soit liée à nos articles, s’agissant de meubles neufs et emballés. Il s’agit du seul et unique cas attribué à notre enseigne, sachant que nos équipes procèdent à un important volume de livraisons au quotidien.


Nous espérons que vous parviendrez rapidement à identifier la source de cette infestation et nous restons à votre écoute pour davantage de renseignements.


Votre équipe Conforama

Magali Berger 15.08.2020

Le matelas acheté chez Conformama a été stocké en Italie durant le semi-confinement. Il était certes neuf mais il a traîné je ne sais où en attendant d’être livré chez moi. Depuis sa livraison à mon domicile les punaises ont envahi mon appartement. C’est absolument inadmissible, l’accueil a Bussigny a été plus que mauvais, et aucun arrangement ni excuse n’a été possible.

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Explications