Problème de mise en place de prélèvement par Salt

Laure Démery Salt Mobile 09.07.2020 Signaler Plainte signalée

Cliente depuis plusieurs années chez Salt, j'ai rajouté une ligne pour ma fille ainée sans problème.


Début de cette année, j'ai rajouté une troisième ligne (077 538 48 49) pour ma fille cadette Viviane et c'est la catastrophe. Impossible de mettre en place le prélèvement pour cette dernière ligne alors que j'ai déjà un prélèvement qui fonctionne très bien pour les 2 autres!


On me dit que mon compte doit être à zéro pour ce faire mais je passe mon temps à payer par virement ou par téléphone: rien n'y fait!
Ma fille a eu sa ligne coupée en plein confinement et c'est de nouveau le cas alors que les problèmes de paiement sont du fait de SALT et que, malgré mes multiples communications ce n'est toujours pas réglé!


Je ne paie pas d'abonnement pour être constamment en ligne avec leur service clientèle ou pour que ma fille n'aie de toute façon aucune ligne!


Merci de me dire si le pb peut être résolu sous une semaine ou de bien vouloir résilier définitivement mes 3 lignes.

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Ca fait des mois qu'on me promet une solution. En vain... Et la ligne de ma fille reste bloquée pendant que je paie un abonnement pour rien