Absence de remise / Non réponse à mes réclamations / Suppression de mon compte

Anonyme EAT.ch 24.06.2020 Signaler Plainte signalée

Eat.ch a de manière unilatérale et sans raison supprimer mon compte. 
Il y a par ailleurs eu un problème sur une commande.


Eat.ch a décidé de me dédommager et me le signifié par mail mais j’étais dans l’impossibilité de me connecter. Je leur ai écrit 5 fois en 1 mois pour leur dire que je ne pouvais accéder à mon compte.


Ils ne répondent jamais ! Et quand ils l’ont fait une fois, c’était pour connecter mon compte à ... une adresse mail qui n’est pas la mienne (erreur de leur part).


Je leur écris depuis et ils ne répondent jamais.


c’est une HONTE.


Je souhaite au moins CHF 100.- de bon de commande de dédommagement 


 

  • Remboursement CHF 100.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L’entreprise Eat.ch n’a ni répondu à mes réclamations, ni à la plainte posée sur Plaintes.ch. Sa relation clientèle est totalement inexistante. Je déconseille très fortement d’utiliser ce site de livraison pour ces manques de respects répétés du consommateur de la part d’Eat.ch