3 annulations en 10 jours

David Labouré SBB CFF 11.11.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,
Je prends tous les jours le train entre Châtillens et Lausanne et, en l'espace de moins de 10 jours ouvrables, le train des 7h09 a été annulé au moins 3 fois les 30.10, 03.11 et 11.11... et c'est sans parler des retards quasi quotidiens!
La solution proposée: attendre le suivant une heure après!
Bien entendu, cela peut arriver mais pas aussi fréquemment. Il m'a donc été obligé de prendre 2x ma voiture jusqu'à Palézieux pour la parquer dans un parking CFF tarifé à 7.- la journée.
En demandant gentiment le remboursement, les CFF ont répondu à mon épouse que, selon la loi, ils ne sont pas tenus de rembourser... et c'est tout!
Je trouve cela tout simplement scandaleux. Nous payons suffisamment cher et en sommes obligés. En échange, nous sommes en droit d'attendre un service quasi irréprochable et c'est vraiment loin d'être le cas sur cette ligne.

J'attends donc des explications, de connaître les mesures prises à court terme pour remédier à ce problème et à la possibilité de pouvoir parquer gratuitement à Palézieux à chaque fois que le problème est rencontré.
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.