British Airways dans le brouillard total !

Anonyme British Airways 06.11.2015 Signaler Plainte signalée
Lors du vol retour à Genève prévu à 19h00 depuis LONDON CITY, nous avons eu l'occasion de constater le manque de préparation et d'organisation de Britisch Airways dans des circonstances présentées au publique comme fréquentes (vols annulés pour cause de brouillard).
Suite à l'annulation de notre vol, nous avons été invité a faire la queue pendant 4 heures dans une file d'attente pour nous offrir une nuit d'hôtel et une nouvelle réservation de vol pour le lendemain au départ de l'autre aéroport londonien Heathrow distant de 30KM. Les délais d'attentes inacceptables pour cause de manque de personnel complètement dépassé. On nous propose un hôtel et le personnel British Airway communique une fausse adresse au taxi. Nous avons ensuite payé 2x le transfert en taxi à l'hôtel puis à l'aéroport pour un total de 20 livres (justificatifs en annexe, CHF 34.-). Je demande le remboursement de ces frais et des excuses pour les longues heures d'attente debout dans une file !
  • Remboursement CHF 34.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.