Coopmobile prepay activation à mon insu de la 3G

Anonyme COOP 06.11.2015 Signaler Plainte signalée
Je réitère ma plainte du 5.10.15 postée sur votre site à laquelle Coopmobile n'a pas daigné répondre en espérant obtenir un résultat cette fois-ci !

Je me rappelle parfaitement avoir été sollicitée par sms il y a des mois de cela pour activer la 3G (je suis cliente prepay depuis plusieurs années et cela n'était pas proposé à l'époque). Pour cela il fait répondre à ce SMS ce que je n'ai absolument pas fait voulant garder ce téléphone à l'abri de tout risque de frais de connexion mobile et n'utilisant que le Wifi.

Lorsque en août ma recharge est à zéro alors que j'avais utilisé mon portable comme d'habitude, j'appelle la hotline pour avoir le détail et là stupéfaction, votre collaboratrice me parle de téléchargement. Je lui indique donc que je n'ai jamais activé cette option et lui demande de me retrouver à quelle date j'aurais donné mon consentement. Comme elle ne trouvait pas et que j'insistais pour savoir comment faire votre collaboratrice est devenue limite polie me répétant qu'il fallait que je l'écoute, qu'il s'agissait de téléchargement de donnée comme si j'étais une demeurée alors que, soit elle ne comprenait ma question (qui était quand et comment j'aurais accepté cette option), soit sa tactique était de la dévier car elle n'était pas capable de répondre !

Merci donc de m'indiquer comment et à quelle date j'aurais accepté d'avoir la possibilité d'avoir la 3G.
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.