Action lapin en peluche (Pâques)

Christelle MIGROS 05.11.2015 Signaler Plainte signalée
Malgré plusieurs e-mail au service qui client, je n'ai toujours reçu aucune réponse au message suivant :

Lors de votre action "Lapin en peluche", j'avais envoyé 4 cartes à l'adresse remise par ma succursale Migros afin d'obtenir 1 lapin bleu, 1 lapin vert et 2 lapins roses car ceux-ci étaient en rupture de stock. Malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal car certaine de mes connaissances les ont reçu ? Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations.

La seule réponse reçue le 03.06.2015 est :
Nous avons transmis votre message aux personnes responsables.
  • Explications

MIGROS 10.11.2015

Madame,

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:

Mail: [email protected]

Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html

Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations

Votre M-Infoline