code pin autoradio manquant

christian zuodar Nissan 06.10.2015 Signaler Plainte signalée
Après avoir changé la batterie de notre véhicule, le système autoradio et navigation à demandé un code PIN.

Le mode d'emploi présente un page sur laquelle devrait être inscrit le code PIN
l'emplacement étant vide j'ai contacté le service client Nissan.

Après de nombreuses explications la personne m'a répondu que je devais aller chez un concessionnaire pour avoir ce code et que cela serait payant.

Trouvant cette réponse inacceptable, j'ai demandé si les clients devaient recevoir ce code à l'achat du véhicule ou si il fallait le monnayer lors de la première panne de batterie ?

Malgré mes demandes répétées à ce sujet, la personne du service Nissan n'a jamais voulu me répondre, se dérobant à chaque fois.

Même chose quand j'ai demandé à parler à un responsable.

Il est clair que l'achat d'une voiture implique que le code est fourni gratuitement.^

Dans ma situation la voiture reste sans gps, ni autoradio avant un long voyage.

La situation est clairement inacceptable. Je veux bien faire l'effort de me déplacer en concession et perdre mon temps mais devoir payer un code qui doit être fourni à l'acheteur est totalement injuste.

imaginez avoir acheté une télévision haut de gamme, l'avoir mis en veille pendant des années sans le moindre problème puis lors d'une coupure de courant devoir la rapporter en magasin et payer un code de rallumage. Trouveriez vous cela normal ?
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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.