Cabillaud congelé impropre à la consommation

Mina DENNER 05.10.2015 Signaler Plainte signalée
J'ai acheté samedi dernier un emballage de cabillaud congelé dans la succursale de Renens. En l'ouvrant, l'odeur qui s'en dégageait était nauséabonde, et de plus en sortant les morceaux pour les examiner, il apparaît très clairement que la chaîne du froid n'a pas été respectée. La chaire du poisson est cuite et brunâtre. De plus, au lieu d'y avoir des morceaux de la taille d'un main, ils faisaient la moitié de la taille habituelle. J'ai gardé l'emballage et le produit pour preuve (sur emballé et remis au congélateur pour qu'il ne change pas de texture / N° de lot et dates de validité sur l'emballage sont intacts). Mon domicile étant à 1.5 minute à pied du magasin et la température extérieure ne dépassant pas les 16°, il est impossible que la rupture du froid se soit fait dans mon sac ou chez moi. La semaine précédente, idem au niveau de l'odeur, malgré un aspect correct, mais j'ai pourtant été malade toute la nuit! D'autant plus que j'en achète toutes les semaines et que ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Je n'ai malheureusement pas gardé le ticket de caisse, mais aimerait avoir un produit comestible à la place.
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DENNER 06.10.2015

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