Usurpation d'identité pour une résiliation de contrat

Anonyme UPC 05.10.2015 Signaler Plainte signalée
Le 28 juillet 2015, je remarque que la connexion Internet de mon domicile est interrompue. J'apprends que quelqu’un a téléphoné à ma place et a pu ainsi résilier mon contrat de connexion Internet. On me dit d’appeler le service administratif le lendemain.

Le 29 juillet 2015, je m’entretiens avec une personne du service administratif. Cette personne me confirme l’information ci-dessus et me propose un nouveau contrat impliquant une durée minimum de 12 mois avant résiliation. Je refuse cette dernière condition et demande de réactiver le plus rapidement possible ma connexion Internet en maintenant mon contrat actuel, ce qui m’est confirmé par oral.

Toujours le 29 juillet 2015, j'envoie un courrier recommandé qui demande de me confirmer par écrit que la réactivation de la connexion Internet à mon domicile se fera selon les conditions de mon ancien contrat et sans frais supplémentaires, ce qui a été fait.
Dans le même courrier, je demande d’investiguer et d'obtenir l'identité ou le numéro de téléphone qui a appelé pour résilier mon contrat à ma place. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas pu obtenir ces informations.
De plus, j'ai demandé des dédommagements/un geste commercial suite à cet incident pour les raisons suivantes : 1) ma connexion Internet a été bloquée plusieurs jours, alors que j'étais en congé maternité et que je n’avais pas la possibilité de me connecter hors de mon domicile 2) cela a impliqué également une coupure de mon téléphone fixe qui est dépendant d’Internet 3) Cablecom a fait une erreur en acceptant d’effectuer une résiliation par téléphone alors que les conditions générales stipulent qu’il faut un courrier pour ce faire 4) l’envoi du recommandé a coûté de l'argent.



  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial pour les ennuis causés

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