Partir à l'étranger avec un abonnement Salt, en tant qu'entreprise, PLUS JAMAIS!!!

Joao Salt Mobile 28.09.2015 Signaler Plainte signalée
Je suis parti à l'étranger 2 semaines, le jour de mon départ j'ai appeler Salt pour demander s'il y avait une possibilité pour ne pas payer trop cher en roaming durant ce laps de temps.
Ils m'ont répondu, que j'avais soit le Go europe soit Go europe Data. Mais moi j'avais besoin des 2 (téléphonie et internet)!! Ils m'ont dit que c'était IMPOSSIBLE d'avoir les 2, et du coup j'ai activer le Go europe DATA qui est normalement bien plus cher.. Ils ne m'ont pas expliquer correctement les choses, en effet il est tout à fait possible d'activer les 2, en faisant simplement l'activation du Go europe qui a déjà 10MO d'internet et ensuite prendre des packs de données!!! Le service client reste des plus déplorables!!! Et la facture juillet et aout vont bien avec le nom de l'opérateur actuel... très salée!!!!
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial pas forcément un remboursement...

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.