Y A-T-IL QUELQU’UN CHEZ ART OF LIVING ?

Anonyme Art of Living 06.10.2015 Signaler Plainte signalée
Ayant pris de l’eau dans le cadran, j’ai renvoyé une montre « De Tomaso » achetée chez Art Of Living par le biais de Ricardo.ch. Je souligne que ce n’était pas mon premier achat, et que déjà d’autres montres avaient rencontré ce problème, alors qu’elles sont certifiées être étanches.
Sans nouvelles durant quelques semaines, j’ai essayé d’appeler maintes fois, mais c’est tout une aventure pour avoir quelqu’un au bout du fil… et lorsqu’on n’y arrive …. on n’est pas au bon endroit, ou la personne qui s’occupe n’est pas présente, ou PERSONNE parle une autre langue que l’allemand.
Deux mois après mon envoi, je reçois tout de même une réponse à mes mails en m’informant que la montre serait renvoyée dès réception depuis l’Allemagne. Donc je patiente.
Un mois après cette réponse, un mail m’informe que comme la montre n’est pas réparable, j’aurais eu un remboursement. Je rappelle que cette information m’a été donnée 3 mois après mon envoi.
Inutile de vous dire que j'ai essayé d'avoir des explications, par mail, par courrier recommandé et par téléphone, mais mission IMPOSSIBLE, comme la fois précédente.
Je me suis résignée à donner mes coordonnées bancaires pour être remboursée, et écoutez bien : 3 MOIS plus tard je reçois sur mon compte seulement LE TIERS DU MONTANT DU SANS AUCUN DETAIL ni excuses.
  • Remboursement CHF 153.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.