Paniers salés

Philomène Scalesia Pereira Le Panier du bisse 17.09.2015 Signaler Plainte signalée
Début juin 2014, nous avons signé un contrat pour 20 paniers-légumes. Cependant, mon mari et moi avons été déçus par la quantité de légumes offerts pour le prix, mais cela pouvait encore être compensé par l'excellente qualité des légumes du panier.
Or, au mois de septembre 2014, le 18, nous avons signifié à l'entreprise que nous ne voulions plus reconduire le contrat. Surprise: au mois d'avril, nous recevions une facture avec nouveau contrat à la clé. Nous l'avons refusée. Plus de nouvelles, jusqu'à la semaine dernière : Nous avons reçu une facture pour 5 paniers que nous n'avons pas consommés! Nous estimons que nous n'avons pas à payer pour les erreurs de gestion de ladite entreprise et surtout pour des prestations non utilisées....
J'ai bien essayé d'appeler au numéro indiqué sur le bordereau, mais personne ne répond.... C'est pourquoi j'écris sur plaintes.ch.
  • Autre refus de facture

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.