Catalogue et téléphone non accepter

Anonyme bonprix Handelsgesellschaft AG 16.09.2015 Signaler Plainte signalée
Malgré ma demande de ne pas recevoir les catalogues et leur renvoie systématique, je continue à les recevoir. Ils se permettent même de téléphoner pour des offres. Je ne veux plus jamais avoir affaire à cette entreprise et ils le savent car je leurs ai envoyé un mail, mais ils ne comprennent pas. Cette entreprise facture des frais de rappel injustifier. Ils ont dûs me rembourser l'équivallent de 50.- facturer en trop sur 1 année. A ceux qui commande dans cette entreprise et qui paie par mensualité, veuillez contrôler vos facturation.
  • Excuses
  • Autre Ne plus recevoir leurs publicité, ni de téléphone

bonprix Handelsgesellschaft AG 16.09.2015

Chère Madame Meyer, nous sommes désolés de votre désappointement.

Comme nous vous avons déjà comuniqué au mois d'avril via mail, nous avons bonifié les rappels présents sur votre compte, tandis que les intérêts sont justifiés en cas de paiements mensuels.
Nous vous informons aussi que nous avons eu communication de votre part de ne plus vous envoyer nos catalogues et des offres commerciales seulement aujourd'hui. Nous avons donc donné disposition pour annuler l'envoi des catalogues et avons bloqué les appels pour des offres commerciales.
Veuillez noter cependant que vous recevrez encore quelques catalogues, car ils sont préparés à l'avance.

Nos clients sont très importants pour nous, chère Madame, et nous voulons vous offrir un bon de CHF 15,00. Si vous désirez effectuer une commande, il sera inséré automatiquement.
Nous espérons conserver votre confiance et nous restons toujours à votre disposition.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
bonprix Service à la clientèle

Anonyme 16.09.2015

Je n'ai jamais contester les intérets, uniquement des frais de rappel injustifié et j'ai clairement insisté sur le fait que je ne veux plus être cliente chez vous. Je vous remercie pour le geste commercial de 15.-, mais comme je ne commanderais plus jamais chez vous, est-il possible de me faire un bon de 15.- pour un achat éventuel dans votre succursale à Villars-sur-Glâne. Merci. Salutations

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

bonprix Handelsgesellschaft AG 29.09.2015

Chère Madame Meyer,
nous vous informons que le bon de CHF 15,00 a été déjà validé sur votre compte client et vous pouvez l'utiliser sur votre prochaine commande via internet, fax, poste ou téléphone.

Ce bon d'achat ne peut pas être utilisé au magasin de Villars-sur-Glane.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Toujours à votre disposition, veuillez agréer nos meilleures salutations.

bonprix
Service à la clientèle