Téléphone non livré au bout de 3 mois!

François Schmitt Swisscom 14.09.2015 Signaler Plainte signalée
Ma femme (Danièle Barth Schmitt) et moi avons commandé le 23 juin 2015 au Swisscom-shop de la place du Marché à Bienne un téléphone Aton CL318. L'appareil n'était pas disponible en magasin, mais devait être livré dans les dix jours. N'ayant pas reçu l'appareil ni la moindre nouvelle, j'ai téléphoné à Swisscom le 28 juillet sans obtenir plus d'informations. On m'a toutefois promis des explications rapidement. Jusqu'à ce jour (14 septembre), Swisscom n'a pas daigné donner la moindre info. C'est pour quand?
  • Excuses
  • Autre Livraison de l'appareil commandé

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

François Schmitt 14.09.2015

032 365 41 17 Si vous aviez lu mon message correctement, vous auriez remarqué que je suis un homme...

François Schmitt 15.09.2015

Déjà exprimée en détails.

Les attentes
  • Autre J'attends toujours une réponse claire et complète de Swisscom.

François Schmitt 16.09.2015

déjà fait de nombreuses fois! JAMNAIS LA MOINDRE REPONSE DE SWISSCOM!! !!!

Les attentes
  • Excuses
  • Autre Info + livraison

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.