Résiliation de contrat

Edouard Morillo Sunrise 11.09.2015 Signaler Plainte signalée
Depuis le mois de juillet de cette année, j'ai fait un abonnement chez Yallo / Sunrise.
Dès ce mois, je ne peux pas recevoir les sms.
Bien entendu, cet abonnement selon leur publicité je devrais pouvoir téléphoner sur tous les téléphones fixes et mobiles gratuitement et les sms illimités (cela va de soi que cela sous-entend envoyer et recevoir). Pour moi les sms est ma principale utilisation de mon mobile. Si je ne reçois pas les réponses ou les sms qu'on m'envoie je suis dans l'embarras.

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 28-08-2015, en principe selon le contrat j'ai délai de résiliation est de 60 jours (2 mois). Mais compte tenu que depuis ce jour je laisse mon mobile éteint parce que la principale fonction ne fonctionne pas et que je n'ai pas le réseau quand principe je devrais avoir. Du moment ou Yallo n'est pas en mesure de me fournir TOUTES les prestations auxquelles je devrais pouvoir bénéficier, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre 2 mois ou payer les frais de résiliation qui se montent à l'équivalent de 2 mois.
De surcroît, Sunrise ment quant à sa couverture réseau, en principe dans ma rue "Gasse du Moulin", je devrais avoir du réseau comme vous pourrez le constater sur le fichier html que j'ai ajouté dans les pièces jointes et ce n'est pas le cas. Je dois monter au niveau des combles chez moi pour pouvoir bénéficier d'un peu de réseau. A cet étage, évidemment je m'y rends quasiment jamais.

C'est devenu un dialogue de sourd, je suis irrité, fatigué. Il campe sur leur position et je devrais selon eux passer quand même à la caisse comme si je n'avais pas de problème.

Je souhaiterais être libéré de ces 60 jours de résiliation est recevoir une nouvelle facture nettement réduite en tenant compte de tous les désagréments que je subi depuis que je suis chez Yallo Sunrise et du temps perdu à passer des heures au téléphone pour essayer de tenter de résoudre le problème. Et si possible je souhaiterais conserver mon numéro actuel.

J'espère que cette plainte portera ses fruits et rendra Sunrise Yallo plus conciliant.

En vous remerciant par avance, de vos efforts pour faire avancer mon cas.

Edouard Morillo

P. S. Pour info mon prénom sur ma carte d'identité s'écrit "Eduardo"
  • Excuses
  • Autre Etre libéré des 2 mois de résiliation + une très baisse de mon abonnement pour tous les désagréments que je subi depuis que j'ai souscris cet abonnement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.