Dysfonctionnement abonnement TV + internet

Anonyme Sunrise 06.12.2022 Signaler Plainte signalée

Depuis le 27.11.22, notre TV ne fonctionne pas.


Le 27.11.22 Tél à Sunrise aux environs de 17h, afin que le problème soit réglé. Nous apprenons que la connexion TV a été annulée. Nous n’en comprenons pas la raison. D’ailleurs, personne n’est capable de nous expliquer.
Rappel aux environs de 18h30 le service client, voyant que le problème n’est toujours pas réglé. Le collaborateur informe que le « ticket » était ouvert mais pas de service technique (nous n’avons pas eu cette information lors de l’appel à 17h). Il est alors prévu que nous recevions un téléphone le lundi 28.11.22.
Le 28.11.22, pas de téléphone de Sunrise, donc tél à nouveau au service client. Un collaborateur transmet qu’il n’y a pas de  « ticket » ouvert, puis que le problème prendrait jusqu’à 48h pour être réglé. Puis on nous demande de télécharger une application alors que nous avons un abonnement ?
Agacés, mon mari et moi demandons à parler à un responsable qui n’a pas daigner venir nous parler laissant son employée gérer la situation.
Trouvez vous ça normal ? Nous, nous trouvons cela inadmissible.
Nous avons donc décider, au vu du manque de considération et de professionnalisme de la part de Sunrise, de résilier le contrat.


Tél le 29.11.22 le service de résiliation une première fois. Après 30 mn, un homme décroche puis raccroche. Pas le temps de s’exprimer.
Essaie une deuxième fois. Au bout d’environs 30 mn, une femme décroche et trouve normal que nous attendions concernant la résolution du problème de la TV et nous informe que les choses sont en cours, sans autres précisions.
Sur notre insistance, pour résilier le contrat, elle nous informe qu’elle va contacter un technicien et qu’il y en a pour 2 à 3 minutes d’attente. Nous avons attendu environs 40 mn sans aucune réponse.
Nous avons une vie en dehors de Sunrise et donc avons raccroché.
 


Le 30.11.22, Tél à Sunrise, la TV ne fonctionnant toujours pas, 1 technicien transmet qu’il faut juste réactiver la box et que ce sera fait dans la journée. Rien ne fonctionne. Tél à Sunrise à 17h30 env, une technicienne dit qu’il faut changer le box et que nous allons la recevoir dans 48h. Pas de soucis pour nous sauf que nous en avons déjà une nouvelle box, depuis env 3 semaines parce qu’il fallait la changer (la précédente fonctionnait bien) et que la 1ere envoyé en remplacement ne fonctionnait déjà pas et a dû être renvoyé.
Cela fait 5 j que nous attendons la nouvelle box.
Le 02.12.22, tél à Sunrise, qui essaie de réinitialiser la box sans succès. Doit rappeler le 03.12.22.


Le 03.12.22, pas de tél de Sunrise, donc tél à nouveau. Un collaborateur transmet que le problème est en cours et qu’il faudra attendre environ 1 semaine.


Le 05.12.22, mail de Sunrise, mentionnant la résolution de problème alors que la TV ne fonctionne toujours pas.


Nous pensons avoir été assez patients.


Vous avez clairement pas rempli votre contrat. Nous payons actuellement un abonnement pour rien.


Nous ne souhaitons pas poursuivre notre abonnement TV + internet avec Sunrise et voulons le résilier au plus vite sachant que vous êtes en tort (aucune explication claire n’a été donnée depuis le début de l’arrêt de fonctionnement de notre TV ainsi que le délai de réparation effectif qui ont changé à plusieurs reprises.
De plus, je précise que votre service en lien avec les résiliations laisse à désirer…


J’espère, Mme, Mr que vous daignerez répondre à cette requête au plus vite afin que nous passions à un autre opérateur

  • Autre Résiliation de contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 06.12.2022

Nous souhaitons une résiliation de contrat sans frais et dédommagement en lien avec abonnement TV non fourni.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Résiliation de contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 07.12.2022

Nous avons transmis le 06.12.22 les informations demandés par votre service. Je vois que vous demandez les mêmes informations.

N° de client : 5668004328 Merci d'appeler au numéro suivant : 076 363 26 93

Anonyme 09.12.2022

Avons reçu un message par mail le 08.12.22 où vous proposez soit de nous contacter soit vous nous demandez de vous contacter.

A ce jour, nous avons reçu aucun appel de votre part. Avons essayé de joindre le service en question à 2 reprises, le 08 et 09.12.22 et avons attendu la 1 ère fois 40mn sans réponse et la 2eme fois 50mn également sans réponse.

De qui se moque t'on ? Merci de faire preuve de professionnalisme. 

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Les attentes
  • Explications

Anonyme 09.12.2022

Avons reçu un message par mail le 08.12.22 où vous proposez soit de nous contacter soit vous nous demandez de vous contacter.

A ce jour, nous avons reçu aucun appel de votre part. Avons essayé de joindre le service en question à 2 reprises, le 08 et 09.12.22 et avons attendu la 1 ère fois 40mn sans réponse et la 2eme fois 50mn également sans réponse.

De qui se moque t'on ? Merci de faire preuve de professionnalisme. 

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Les attentes
  • Explications

Anonyme 12.12.2022

Avons été contacté le 12.12.22 par une responsable Sunrise qui nous a présenté ses excuses et regrette notre mécontentement.

Elle a pris le temps d'expliquer que le problème technique était compliqué à résoudre...

Avons pu, au final, obtenir une résiliation sans frais et un dédommagement en lien avec l'abonnement TV non fourni.

Avons été contacté le 12.12.22 par une responsable Sunrise qui nous a présenté ses excuses et regrette notre mécontentement. Elle a pris le temps d'expliquer que le problème technique était compliqué à résoudre... Avons pu, au final, obtenir une résiliation sans frais et un dédommagement en lien avec l'abonnement TV non fourni.