Matériel manquant

Anonyme Sunrise 06.12.2022 Signaler Plainte signalée

Le 30 septembre 2022 je fais une commande d'un abonnement internet tv et fixe Sunrise We Home++. La date d'activation était prévue pour le 2 décembre 2022. Mon ancien opération a annulé mon abonnement mais Sunrise ne m'a jamais envoyé le matériel nécessaire pour activer mon abonnement malgré mes multiples appels ces dernières semaines. A chaque fois le support trouve des excuses et promet l'envoi du matériel et de me rappeler pour me tenir au courant ce qui n'a jamais été le cas.


Maintenant il me dise simplement qu'ils n'ont plus aucun appareil en suisse ni même dans les Sunrise shop et sont dans l'incapacité de dire le délai pour l'envoi du matériel. J'ai même proposé de m'envoyer au moins une clé internet et on m'a répondu que cela est impossible.


Je demande des explications au responsable de Sunrise pour cette gestion catastrophique du dossier et des stocks du matériel qui ne leur permettre pas d'honorer leur engagement et mettent leur client en difficulté, qu'il trouve une solution d'urgence pour permettre au moins d'avoir accès à internet ainsi que des excuses et un geste commercial de réparation à la hauteur du préjudice.

  • Excuses
  • Explications

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