Armoire Pax

Murielle IKEA AG 09.05.2022 Signaler Plainte signalée

J’ai acheté une armoire Pax avec porte-coulissantes et éclairage intérieure . L’éclairage est nouvel article dans l’assortiment. J’ai payé mon armoire en partie avec une carte cadeau et le solde avec une carte de crédit.


L’éclairage reste en permanence allumé car incompatible avec le système qui maintient les portes-coulissantes (les monteurs ont essayé plusieurs fois).


Ayant appelé Ikea pour leur annoncer le problème on me promet un remboursement sur ma carte de crédit mais je reçois un remboursement sous forme de carte cadeau.


Ce n’est pas à moi d’assumer les frais pour un article vendu qui est incompatible avec ce système de porte.


J’ai demandé à parler à un responsable. Chose refusée. 

  • Remboursement CHF 62.95.-

IKEA AG 09.05.2022

 


Bonjour,
Nous sommes désolés que l'éclairage ne soit pas compatible avec votre système PAX. Nous pouvons remplacer l'éclairage ou le rembourser. Dans ce cas, nous disposons d'un droit de retour de 365 jours. Si l'article a été payé avec un bon d'achat, le montant sera remboursé de cette manière. Vous pouvez volontiers contacter notre service clientèle au +41 848 801 100 afin de clarifier le cas. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles. Votre équipe IKEA.

Si vous lisez bien j’ai payé mon armoire en carte cadeau et en argent cash (carte de crédit) pourquoi dois-je moi «payer » pour des informations fausses et me pousser à acheter d’autres choses en me remboursant en carte cadeau ? Et pas sur ma carte de crédit comme il m’a été dit lors du premier appel ?