Canapé angle cuir dossier rabatable électrique

Maurizio Muci Conforama SA 11.04.2022 Signaler Plainte signalée

En 2017 j'ai acheté un canapé d'angle blanc avec une place rabatable électrique pour repos ou lecture après 4 ans le verrin électrique est cassé après avoir contacté conforama il me dise que la pièce en question n'existe plus et plus de garantie donc je me me retrouve avec un canapé d'angle blanc électrique qui ne fonctionne plus après ces quelques années surtout que j'ai acheté beaucoup de chose en même temps chambre complète à coucher etc..

  • Echange
  • Excuses

Conforama SA 21.04.2022

Guten Tag 


Wir werden das erwähnte Problem so schnell wie möglich prüfen und bitten Sie deshalb um ein wenig Geduld und danken Ihnen für Ihr Verständnis.


Freundliche Grüsse

Ihr Conforama Team

Conforama SA 05.05.2022

Bonjour, 


Le droit à la garantie prend effet à la date de réception du produit par le Client et ceci pour une durée de deux ans, sauf exclusion de garantie ou durée particulière, plus longue ou plus courte, mentionnée sur le ticket de caisse ou au recto de la facture du produit concerné.


 Votre achat date de 2016 et n’est donc plus sous garantie.


 Aussi comme déjà informé, la pièce détachée ne peut plus être commandée auprès de notre fournisseur.


 Notre filiale de Pratteln vous a proposé de vous transmettre les coordonnées d’un technicien, afin que vous puissiez réparer le canapé à vos frais, mais ils n'ont jamais reçu de réponse de votre part.  


Tenant compte de ce qui précède, nous regrettons de ne pas pouvoir donner une réponse favorable à votre réclamation et vous remercions d’avance de votre compréhension.


Nous espérons, malgré cet incident, pouvoir garder votre confiance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.


Votre équipe Conforama

Maurizio Muci 05.05.2022

Bonjour 

Je sui fortement remonter envers Comforama après vous avoir acheter suite à mon aménagement d'appartement chambre a coucher salon en cuir etc.. pour quelques milliers de francs et que ce canapé blanc en cuire d'une valeur à peu près de 4000.- et que le siège repos lecture qu'on a très peux utilisé et que après quelques années le verveine de fermeture ouverture. E casse et que on répond que c'est commandable et que ça existe plus et je me retrouve actuellement avec un canapé cassé qui ne sert plus à grand chose... je suis profondément choquée de ces pratiques de Comforama dans tout les cas j'en ferai que de la mauvaise publicité et vous avec bon a savoir protection des consommateurs 

Les attentes
  • Explications

Conforama SA 06.05.2022

Bonjour,


Nous pouvons vous envoyer un technicien chez vous afin d'évaluer la réparation à faire.


À titre de geste commercial, et malgré que le canapé ne soit plus sous garantie, nous prendrons en considération les frais de déplacement du technicien. Tous les autres frais seront à votre charge.


Est-ce que cette solution vous convient ?


En attente de votre retour.


Meilleures salutations.


Votre équipe Conforama


 

Maurizio Muci 06.05.2022

Ça me satisfait pas du tout je suis navré que canapé d'angle à 4000.- sois plus utilisable de ça fonction principale repos détente pour un verrin électrique qui ce casse et qui n'es plus commendable et remplacable  donc canapé à mettre à la poubelle je suis extrêmement déçus de conforama et je ne payerais aucun centimes pour quoi que ce soit désolé 

Ca

Les attentes
  • Autre Déçus ????