Encaissement indu de service non désirés
La plainte
Bonjour, J’ai constaté dans ma facture Swisscom de décembre à janvier une surtaxe sms de 60.00 CHF provenant du numero "968" alors que je n'ai ni sollicité ni utilisé ce service. Par conséquent, je vous prie de me rembourser cette somme ou je fais intervenir ma défense juridique
Meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Corinne Parvex 04.04.2022
Bonjour,
en complément de la première plainte, voici mon numéro de téléphone 079 690 10 90
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Ce n'est la faute de personne, j'ai reçu une nouvelle facture de 145.- et sans savoir de quel achat il s'agit. J'ai appelé Swisscom qui a procédé à un "cash back" des factures et j'ai bloqué les numéro courts dans le cockpit Swisscom
Bonne chance