Retard

Anonyme Conforama SA 17.03.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


En date du 15 janvier 2022 je me rends en magasin et commande un lit. La date indiquée est au 12 mars. Sans nouvelles le 10, j'appelle pour avoir une idée du délai, on me répond que c'est indiqué le 12 mais sans autres infos. Je ne me suis pas faite d'illusions n'ayant pas reçu de SMS. Aujourd'hui 15.03 je décide quand même d'envoyer un mail. Et grande surprise, on m'informe que le délai est repoussé au 25.05.22 !!!! plus de 2mois de retard .... Evidemment ils se protègent de tout mais je trouve clairement aberrant de ne même pas être informé d'un tel retard sans devoir réclamer. De plus il s'agit quand même d'un lit qui est un minimum nécessaire pour dormir...extrêmement déçue et je ne compte plus y acheter quoique ce soit ! 

  • Remboursement CHF 1642.95.-

Conforama SA 17.03.2022

Cher client, 


Votre message a retenu toute notre attention et nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat chez Conforama.


Nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos fournisseurs livrent dans les délais. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.


Il peut arriver de temps en temps qu'il y ait des retards de livraison. C'est pourquoi nos factures ne mentionnent que la date de livraison estimée, qui ne peut pas être considérée comme confirmée. Tant que la marchandise ne nous a pas été remise par le fournisseur, nous ne pouvons généralement pas donner d'informations précises, ce qui était sans doute le cas pour votre commande.


Nous avons immédiatement contacté notre filiale de Granges-Paccot, qui nous a confirmé avoir fixé un rendez-vous pour la livraison le 22.03.2022.


Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos succursales malgré cet incident.


Meilleures salutations,


 Votre équipe Conforama