Refus d'abonnement
La plainte
Sunrise refuse de me faire un abonnement car j'aurais des poursuite chez Intrum AG alors qu'en les appelant je n'ai rien chez eux et j'ai aucun rappel ou poursuite à mon nom
Les attentes
- Autre Refus d'abonnement
La réponse
Intrum Justitia AG 21.03.2022
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact par le biais de cette plateforme en ligne. Votre information nous est bien parvenue au Service supérieur de la gestion des réclamations. Veuillez tout d'abord nous excuser du long délai de réponse.
Afin de pouvoir vérifier et donner la suite convenable à votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer le numéro de dossier et/ou vos coordonnées complètes sous [email protected].
Dès réception, nous vous informerons de la suite dans les plus brefs délais.
Dans l'attente, nous vous remercions de votre compréhension et précieuse collaboration.
Meilleures salutations
D. Troisi
Complaint Manager