Sms premium

Vincent Colletti Echovox SA 14.03.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai constaté avec la facture de Salt de février 2022, une surtaxe sms de 60.00 CHF alors que je n'ai ni sollicité ni utilisé ce service. Par conséquent, je vous remercie de faire le nécessaire auprès de votre service comptable afin que cette somme indûment facturée me soit intégralement remboursée. Dans le cas contraire, je me verrai contraint d'en référer à qui de droit. Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations. Vincent Colletti




  • Remboursement CHF 60.-
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Vincent Colletti 17.03.2022

J’ai constaté avec la facture de Salt de février 2022, une surtaxe sms de 60.00 CHF alors que je n'ai ni sollicité ni utilisé ce service. Par conséquent, je vous remercie de faire le nécessaire auprès de votre service comptable afin que cette somme indûment facturée me soit intégralement remboursée. Dans le cas contraire, je me verrai contraint d'en référer à qui de droit.

La société prétend que nous avons envoyé un sms avec la mention OK alors que, après vérification avec notre opérateur aucun sms n'a été envoyé à ce numéro.

 Merci de continuer la plainte afin que ces escroqueries cessent.

Vincent Colletti

Les attentes
  • Remboursement CHF 60.-
  • Autre Arrêt de l'escroquerie des sms surtaxés

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.